Chariot élévateur électrique 4 roues de 12 – 14 – 16T à 600mm
Short description
Avec ce chariot élévateur gros tonnage, HANGCHA est à la pointe en proposant un gros tonnage 100% électrique. Disponible en 12/14 et 16T à 1200mm, peut de constructeur proposent un chariot élévateur de cette capacité.
Ce nouvelle modèle est le fruit de l’expérience qu’Hangcha en matière de gros tonnage lié à la technologie électrique.
Ce modèle est appliqué à une large gamme d’utilisations et convient à diverses conditions de travail, intérieurs comme extérieurs.
Details
Catégorie : Chariot élévateur électrique 3 & 4 roues Étiquettes : 12000kg, 12T, 14000kg, 14T, 16000kg, 16T, 6 roues, ELECTRIQUEDescription
Ce nouveau modèle de la série A offre des caractèristiques de premier plan grâce à la technologie asynchrone (AC). Performances, agrément de conduite et facilité d’entretien tranche avec les versions thermiques équivalentes.
Sa cabine inclue tous les équipements nécessaires pour les chariots de cette catégorie (cabine fermée chauffée climatisée, joystick avec accoudoir, affichage à hauteur de tête du display, cabine vitrée, frein de parking électrique, etc…).
Ce chariot élévateur est équipé de composants de grandes marques tels que les contrôleurs (CURTIS), les pompes hydrauliques ou encore les vannes proportionnelles électro-hydrauliques.
Notre chariot est équipé de capteurs de pression afin de pouvoir vérifier et diagnostiquer son bon fonctionnement. Le système hydraulique à détection de charge réduit la charge continue sur le moteur de la pompe à huile.
Disponible en duplex et triplex, leur largeur est augmentée pour une résistance accrue et une visibilité plus large. Les différents sont disponibles pour l’instant jusqu’à 4800mm en triplex et 6000mm en duplex.
Les freins sont des freins immergés à bain d’huile (vanne de frein hydraulique Poclain). Ils bénéficie d’un récupérateur d’énergie à la décélération.
Le pont est équipé d’un essieu directeur à cylindre horizontal à double action positionné horizontalement, d’une direction entièrement hydraulique avec fonction de détection de charge.
La cabine intégrée au châssis est montée sur support caoutchouc à quatre points réduisant les vibrations.
La cabine bascule afin de faciliter l’accès aux organes mécaniques pour les opérations de maintenance. Elle est spacieuse et offre un dégagement suffisant pour les jambes afin de faciliter l’accès et la sortie du conducteur. Elle est entièrement fermée est isolée thermiquement et phoniquement.
Elle est équipée en standard d’une climatisation réversible. Le siège est suspendu pour plus de confort, réglable avant/arrière et le dossier est inclinable.
Les vitrages de la cabine sont en verre « Sécurit ». Ils sont équipés d’essuie-glaces ainsi que d’un système de dégivrage.
L’affichage LCD du display bénéficie d’un large écran pour une meilleur vision. Il indique toute les informations du chariot élévateur en temps réel. Il est aussi utilisé pour les diagnostiques du chariot.
L’éclairage est complet et tous les feux sont à LED (feu à éclats compris).