QUI SOMMES NOUS
Hangcha
Hangcha
Créé en 1956, HANGCHA fabrique des chariots élévateurs depuis 1974.
HANGCHA est le 1er constructeur Chinois de chariots élévateurs dans le monde.
Présent dans 150 pays, HANGCHA réalise plus d’un milliard d’euro de chiffre d’affaires. Aujourd’hui au 6e rang mondial des constructeurs, Hangcha vend un chariot élévateur toutes les 2 minutes dans le monde. Installé à HANGZHOU sur un site de 1 060 000 m², la capacité annuelle de production est de plus de 150 000 chariots élévateurs.
Hangcha fait partie des grands constructeurs de chariots élévateurs dans le monde, et sa présence sur tous les continents en atteste.
Avec 60 ans d’expérience dans le monde des chariots élévateurs, Hangcha est passé de société nationale au statut de firme internationale. Du statut d’une société à la fabrication artisanale, à celui de grand constructeur aux méthodes de fabrication intelligente, basé notamment sur la robotisation et l’Ai. Hangcha, c’est aussi 5400 salariés travaillant sur un campus de plus d’un million de m².
Choix
La gamme de chariot élévateur HANGCHA
Hangcha propose une gamme complète de chariots élévateurs thermiques ou électriques, ainsi que des nacelles électriques ou des tracteurs de manutention.
- Thermiques de 1 à 25 tonnes
- Électriques de 1 à 16 tonnes (3 roues jusqu’à 2 tonnes, 4 roues jusqu’à 16 tonnes)
- Gamme magasinage (gerbeurs, transpalettes, chariots élévateurs à mât rétractable).
- Nacelles électrique (Ciseaux, articulées, mât vertical).
- Tracteur de manutention jusqu’à 25T.
Les motorisations et transmissions proposées sur la gamme Hangcha proviennent de grandes marques japonaises et américaines, dont la qualité et la fiabilité sont mondialement reconnues.
- Moteurs thermiques Euro V : Kubota, GCT, Deutz, Xinchaï.
- Moteurs thermiques Euro III – IV : Mitsubishi, Nissan, Isuzu, Cummins, Perkins, Yanmar, GM.
- Transmissions : Nissan, Okamura.
- Variateur électrique AC (asynchrone) : Curtis, Danaher, Inmotion.
- Batterie Lithium CATL
Tous nos chariots élévateurs sont aux normes Européennes et sont stockées en France à Senlis (Oise).
Le renouvellement de la gamme se fait par la série électrique désormais. Notre gamme lithium est parmi les plus riches, puisqu’outre les frontaux, Hangcha développe le lithium pour les nacelles, le magasinage ainsi que les tracteurs de manutention.
Une nouvelle fois HANGCHA est omniprésent sur le marché de la manutention, en innovant grâce à son département R&D en permanence sur la brèche afin de vous offrir ce qui se fait de mieux. Et le meilleur exemple est l’arrivée sur le marché de la première gamme Hydrogène de chariots élévateurs de 2T à 3T5.
Technique
Une architecture simple, un entretien facilité
Outre leur robustesse, les chariots élévateurs Hangcha reposent sur une architecture simple et éprouvée. Contrairement à la tendance actuelle visant à complexifier et informatiser la maintenance des chariots, les chariots élévateurs Hangcha sont équipés d’un minimum d’électronique. L’entretien et la maintenance sont facilités et les réparations peuvent être assimilées à de la mécanique courante, à la portée de tout professionnel.
L’usine de production Hangcha répond aux normes ISO 14001 et ISO 9001.
« Un stock de plus de 100 chariots neufs Hangcha sont en permanence en région Parisienne, pour une disponibilité immédiate ».
Modularité
HANGCHA, des chariots « optionnés » pour plus d’efficience.
Notre gamme s’enrichit d’options à la carte suivant le type d’utilisation.
Ainsi nous pouvons équiper nos chariots des options suivantes :
- Frein bain d’huile
- Transmission Japonaise de marque OKAMURA
- Mini-leviers
- Accessoires intégrés
- Filtre à particule
- Cabine fermée avec climatisation
- Éclairage à la carte (AV/AR) avec ou sans « blue spot »
- Pneu non marquant
- etc.
Clients
Ils nous font confiance
De grandes entreprises nous font confiance en matière de chariots élévateurs. Notre réseau de revendeur leur assure l’entretien et le suivi de leurs chariots élévateurs HANGCHA.